mardi 25 novembre 2008

Deux mariages, deux divorces.

Le divorce du couple Madonna/Guy Ritchie a été prononcé ce matin. Leur mariage fait désormais partie du passé.

Tellement content d’avoir divorcer, le couple n’a même pas pris la peine de répondre présent au verdict. Les ex époux ont finalement trouvé un compromis en ce qui concerne la garde de leurs enfants. Madonna et son ex époux se partageront la garde de leurs deux garçons, Rocco, 8 ans et David Banda, 3 ans. En ce qui concerne Lourdes, quant à elle, née d’une précédente union avec Carlos Léon, restera tout le temps avec sa maman.

Les garçonnets passeront donc une grande partie de leur temps dans les nuages, entre les Etats-Unis et l’Europe puisque Madonna vit à New York et Guy à Londres.

Pour pouvoir obtenir la garde de ses enfants, le cinéaste britannique a du renoncer à déplumer son ex femme. En effet, aucun dollar ne lui sera versé de la part de Madonna s’il veut conserver la garde de ses enfants.

Au compteur de la madone donc, deux mariages et deux divorces. Face à ces échecs, la star a décidé qu’elle ne se marierait plus jamais et elle le déconseille également à Britney Spears. En effet, lors de leur rencontre sur scène à Los Angeles, Madonna aurait donné ses impressions sur le mariage à son amie Brit-Brit.

Il faut dire qu’à 50 ans, il n'est pas facile de se trouver un homme, même si on s’appelle Madonna !

Sonia DEBBICHE.

Toute l’actualité de Madonna.

Toute l’actualité de la musique pop.

Toute l’actualité musique.fr.

Plus d’informations sur www.actualite-fr.com.

Aucun commentaire: