On connaissait Madonna provocatrice, mais on ne la connaissait pas rancunière. A peine deux semaines après l’annonce de son divorce, elle commence déjà à faire le ménage dans ses affaires en supprimant toutes les traces de son ex-mari de sa maison de Londres. La reine de la pop a emballé tous les objets personnels de son ex-mari et les lui a expédiés. Elle a également mis dans des cartons tous les cadeaux qu’il lui a offerts et les a jetés dans son grenier. Et ce n’est pas tout ! Madonna aurait également supprimé la voix de son ex de son répondeur, d’après les dires d’un amis du couple. Et pour être sûr qu’elle ne repensera plus à lui, elle a fait enlever toutes les photos où il figure mais aurait conservé celles où il est avec les enfants. Il a du lui faire du mal pour en arriver à toute cette haine…
Moins rancunier que son ex-femme, Guy Richie à invité Madonna et sa fille Lourdes à passer le réveillon de Noël avec lui et les deux garçonnets du couple, dans l’espoir que les enfants ne paient pas les bêtises des adultes.
Difficile d’imaginer que la Madonne accepte l’invitation car cette année, elle n’envisage pas de fêter Noël dans la tradition, mais selon les textes de la Kabbale, mouvement philosophique dont elle est très friante ! Pas de sapin, ni de guirlandes pour Lourdes cette année mais peut-être aura-t-elle droit à un nouveau beau-papa. En effet, sa maman en pincerait pour Alex Rodriguez, star du base-ball. D’ailleurs, ils se sont retrouvés à Mexico pour le travail tous les deux : elle pour y donner un concert et lui pour l’inauguration d’un nouveau complexe sportif.
Qu’est ce qu’elle nous fait la Madonna ? Elle essaie de retenter sa chance avec un autre ? Après deux mariages et deux divorces… personnellement, je la trouve courageuse.
Sonia DEBBICHE
Toute l’actualité de Madonna.
Toute l’actualité de la musique pop.
Toute l’actualité musique.fr.
Plus d’informations sur www.actualité-fr.com.